VDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance: VDS-Les Vardens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions et remarques sur la chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:33

si vous avez des questions ou des remarques pour faire avancer le système de chasse, postez les dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter




Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

Voilà, maintenant que les niveaux sont mis, je voulais savoir QUAND devons nous prendre le TDC des joueurs du rang inférieur?
Il est juste précisé (par exemple) Environ 9M. ça ne nous dit pas tellement si on les attaques dès qu'ils dépassent cette quantité là.
Pourrions nous avoir plus d'explications? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : France, Région Nord, ville Dunkerque

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Pour ma part je ne serais jamais atteind par des transporteurs pour l'instant car je chasse afin que les nouveaux joueurs de l'alliance arrivent à 200 000 de TDC afin qu'il puisse attaquer les chasseurs plus haut . Pour être employé ensuite dans la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17

pour le moment, une seule consigne simple :
lorsque les joueurs du rang inférieur sont à votre portée, vous attaquez !
ils feront de même avec leur rang inférieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
isara




Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:40

faut il mettre sur le forum toutes les attaques que nous lancons sur le tdc des autres?
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:39

Mettez sur le fofo :

1/ Toutes les attaques que nous lancons sur le tdc des autres

2/ Les RC (=les résultats) des attaques que vous avez lancées et qui ont abouti, afin de voir combien de TDC vous prenez à chaque attaque.

je mettrai mes 1er posts dès ma 1er attaque, afin que vous ayez un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
theothys

theothys


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:21

lol! suis desolé ma g pas tout compris a ce ke je dois faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:50

theothys tu es transporteur bas, donc tu attaques le TDC des chasseurs chaque fois qu'ils apparaissent dans ta liste d'ennemis. Rien de plus simple ! cheers

tu postes les messages concernant tes attaques sur le fofo comme les copains (sur lesquels tu peux prendre modèle Wink ici
Revenir en haut Aller en bas
theothys

theothys


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

Very Happy oki la g compris merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:47

Slaughter 17/04/2010 12h32 [Alliance] reprise de la chasse

Désolé, mais j'y gagne vraiment rien du tout a être convoyeur... Et vu qu'il faut bien faire remonter du TDC, je passe chasseur si personne n'est contre. Cependant, j'aurais besoin de beaucoup de gens pour faire monter le TDC gagné en chasse. Plus vite je descendrais, plus vite je pourrais faire des chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter




Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:42

Je vais essayer de m'organiser pour faire 2 boucles de chasses. 2 Armées qui chasseraient en équilibre une armée rentre avec le TDC l 'autre est encore en chasse, je descends, je relance avant que l'autre revient et ainsi de suite. Enfin, je vais voir si c'est jouable ^^
Mais ça ferait un petit gain de 2M minimum par semaine en TDC pour ce qui est de moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:58

ce serait parfait slaughter ! cheers

en fait il faut faire de nombreuses petites chasses en calculant de perdre le moins possible de chasseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter




Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:19

Le fait de ne faire que des petites chasses (exemple 4 chasses de 500.000 au lieu d'une de 2M) ne fait que gagner un peu de temps, cependant, les pertes ne sont pas les même du tout... Pour le moment, je vais essayer de faire 2 boucles si je peux, de 1 ou 2M je ne sais pas encore et si je vois qu'il faut que j'y passe moins de temps, je calculerais pour faire des paquets de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:02

exemple donné à samohtugo, valable pour tous !

c'est pas compliqué tu attaques tous ceux qui sont en dessous de toi dès qu'ils sont dans ta liste d'ennemis afin de leur prendre le maximum de TDC, c'est à dire 20% par attaque !

samohtugo 586 544 cm2 de TDC, donc sont à ta portée :


- soldier18 1 024 190 cm2 : tu envoies une 1er attaque de 204 838 soldates sur son TDC pour prendre 20% de 1 024 190 cm2, et derriere une 2e attaque pour prendre 20% du TDC restant etc... c'est pas compliqué !
- titi72 649 279 cm2 : tu envoies 129856 soldates et tu recalcules tes 20% du TDC restant
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : France, Région Nord, ville Dunkerque

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:02

Une petite proposition pour relancer la machine vardens.

Salut havo, pour savoir une guerre est en vue ou pas.

Car notre alliance faiblie quand je suis arrivé les convois de nos convoyeurs fusaient de partout. Maintenant on a du mal à allimenter les petits comme les grands.

Sinon je vais chasser, pour l'alliance donner mon tdc actuel à samoht en echange je le colonise et après je chasse pour l'alliance pour nos convoyeurs en échange de convois de temps à autres.

Car on évolue plus et on va un jour s'éteindre. On garde le même procédé deux à trois chasseurs pas plus le reste continue à faire de l'armée et les convoyeurs vont pouvoir à nouveau reprendre du service plus actifs.

Ex il faut me descendre à 500 000 de tdc. Je chasse 2 500 000 de tdc en dix jours , je peux encore améliorer ma vitesse de chasse donc peut être moins par la suite.

De cette manière les convoyeurs prennent le tdc et quand ils ne peuvent plus me toucher les autres se servent permettant à tous le monde d'augmenter son tdc.

J'avais pensé en chasseur à des joueurs avec un minimun pour limiter les pertes min 15 en armes et boucliers et 15 en vitesse de chasse. Plus serait mieux mais je pense que c'est le minimum.

Perte 1 500 000 de jsn, je crée pour l'instant 1 700 000 de jsn en dix jours donc je n'aurais aucune perte mais je ne me renforcerais pas non plus. Sachant que j'améliorais ma tech de ponte et couveuse, solarium sa ira de mieux en mieux.

Il faut redonner du pouvoir à notre alliance. Vive VDS, j'aime bien mon alliance donc je veux qu'elle brille un peu au moins.

J'ai envoyé ce message à ajihad il me semble que vous êtes les deux chefs de l'alliance.

Amicalement Torgal
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter




Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:06

Citation :
Ex il faut me descendre à 500 000 de tdc. Je chasse 2 500 000 de tdc en dix jours , je peux encore améliorer ma vitesse de chasse donc peut être moins par la suite.

De cette manière les convoyeurs prennent le tdc et quand ils ne peuvent plus me toucher les autres se servent permettant à tous le monde d'augmenter son tdc.

J'avais pensé en chasseur à des joueurs avec un minimun pour limiter les pertes min 15 en armes et boucliers et 15 en vitesse de chasse. Plus serait mieux mais je pense que c'est le minimum.

Perte 1 500 000 de jsn, je crée pour l'instant 1 700 000 de jsn en dix jours donc je n'aurais aucune perte mais je ne me renforcerais pas non plus. Sachant que j'améliorais ma tech de ponte et couveuse, solarium sa ira de mieux en mieux.

2.500.000 ça peut se chasser beaucoup plus vite =)
1.5M JSN de pertes? C'est énorme pour la quantité de TDC :s ...

Si tu veux améliorer ça, j'ai un logiciel qui permet de calculer les chasses que tu peus faire, çà permet de réduire les pertes mais aussi de faire plusieurs paquets plutôt qu'un seul gros. ça permet un gain de temps, mais ça réduit aussi les pertes =)
Revenir en haut Aller en bas
Torgal




Messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : France, Région Nord, ville Dunkerque

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:55

Pourquoi pas donne moi ce logiciel mais le but est que les convoyeurs peuvent m'attaquer afin d'augmenter leur revenu, afin de pouvoir relancer le systéme des convois.

Il faudrait, que deux ou trois chasseurs celà t'intéresse slaughter.

Havo est d'accord pour relancer la chasse, il ne reste plus qu'à obtenir l'accord de ajihad.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter




Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2010

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:05

Personnellement, ça m'intéresserait, cependant, je ne peux pas chasser énormment étant donné qu'il faut que je reponde mon armée :/
Mais c'est aussi pour ça que je suis en train de tenter de débloquer les tanks et les tanks d'élite d'un coup ^^" Et comme tout le monde le sait, ce sont les meilleurs amis des chasseurs =)
Il ne me manque plus que 2 caserne et 2 génétiques. Et donc il faut que je ponde encore quelques ouvrières entre deux paquets de JSN ^^"
Mais sinon, je ne suis pas contre le fait de chasser. Il faut juste être patient avant que je puisse chasser correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
havokalex

havokalex


Messages : 387
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Torgal(VDS) 19/07/2010 07h42 Proposition

je suis d'accord pour relancer la chasse mais pour cela il faut que nous ayons tous une grosse armée afin de defendre le TDc que nous allons chasser sinon nous serons la proie des grosses alliances en augmentant dans le classement. C'est pour ca que ajihad m'a demandé d'arréter la chasse que j'avais mise en place.

s'il donne son feu vert, je relance la chasse, mais je crains qu'il pense que c'est encore un peu tot...

tiens moi au courant de sa réponse

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions et remarques sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: questions et remarques sur la chasse   questions et remarques sur la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions et remarques sur la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de chasse
» organisation de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDS :: la chasse des vardens-
Sauter vers: